Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 16 juin à 18h30 : sur le pont des Arts, pour un Paris Autrement

Deux réunions consacrées au sida lundi et mardi soir. Hier, je présidai le bureau du sida, grande cause nationale 2005 et ce mardi soir une réunion d’ELCS à la mairie du XIe avec Philippe Ducloux, 1er adjoint PS de cet arrondissement et vice-président d’ELCS ainsi que Philippe Lohéac. Une réunion passionnante où tout a été abordé : la situation de la pandémie à Paris - 1/4 des cas de sida de tout le pays ! -, la réduction des risques chez les toxicomanes, la prostitution, le relâchement chez les gays, l’indifférence des hétéros. Seul hic, il n’y avait aucun élu de droite présent à cette manifestation. Décidément, sur ce sujet, je prêche bien trop souvent dans le désert. Est-ce que la droite parisienne comprendra t-elle à temps les préoccupations de tous les parisiens plutôt que de montrer du doigt – comme certains le font encore - les bobos et les jeunes !
En quittant la mairie du XIe, cela me conforte dans l’idée qu’il me faut, avec mes amis d’Aujourd’hui, Autrement faire évoluer la droite. Et nous ne manquons pas d’idées pour cela. Nous les développerons dès jeudi 16 juin au cours d’une conférence de presse puis nous prendrons le pot de l’amitié pour fêter le lancement de ma candidature aux primaires UMP pour la mairie de Paris dès 18h30, ce jeudi encore, sur le Pont des Arts, ce pont qui réunit rive droite et rive gauche… tout un symbole pour nous qui voulons faire de la politique Autrement…
N’hésitez pas à nous rejoindre jeudi ! Cela ne vous engage à rien si ce n’est à échanger nos idées pour changer Paris et à boire un coup.

Commentaires

  • Bonjour. Original, le Pont des Arts. J'essaierai de venir à 18h30, si je sors suffisamment tôt.

    Virginie

  • Bon lancement de campagne, jean-luc !

    Je n'aime pas l'arrogance de Lellouche, la condescendance de Goasguen, l'hypocrisie de Tibéri et déplore certaines manières de Panafieu. Bon, ok, je suis plutôt à gauche !

    Mais, en ce qui te concerne, tous mes voeux t'accompagent pour une campagne généreuse et dynamique. Comme toi.

  • Vous rêvez d'être Conseiller de Paris, arrêtez un peu aussi de vous écarter sans arrêt des gens de l'UMP qui vous tendent la main ! Avec la création de votre minuscule parti, vous avez créé un lobby gay, rien de plus, rien de moins,

    Sincèrement.

  • Je serais avec plaisir des votres

  • Je ne vois pas l'objectif de votre message, fréd, surtout que vous cachez votre identité. C'est bien dommage.

  • Minuscule parti???? En même pas un an d'existence 500 militants et des antennes dans toute la France ! Ce parti répond à un réel besoin, à une réelle attente!

  • Je suis d'accord avec Fred. Ok, on combat l'homophobie mais faut pas non plus oubier les autres discriminations sexistes. Votre parti est sans doute trop radicale et anarchiste dans ses idées et est réduit à certaines idées trop tabous (sexe, maladie, drogues et le reste loin derrière et c'est même flou). Pour moi, vous n'êtes qu'un courant proche de l'UMP et non un parti car vous n'avez pas encore présenter d'élus.

Les commentaires sont fermés.